Le noble art troyen au Zénith
Comme depuis l'époque de Roger Spitz et bien d'autres ces dans l'ombre des projecteurs, loin des paillettes et des cris de la foule que se trouve l'essence même de la boxe, où une détermination silencieuse, se mêle à la sueur d'entraînements dure et rigoureux. Ces dans cette atmosphère que Raphaël Monny, un boxeur multi primé dans la catégorie élite, forge son chemin vers les sommets professionnels .
C'est à tout juste 23 ans qu'une nouvelle page se tourne dans la carrière de Raphael Monny, le 13 juin il va foulé les planches du Zénith de Paris pour sont premier combat dans le circuit professionnel sous le blason du boxing brain académie un club qui voit ses poulains se levé pour touché les étoiles de la boxe anglaise.
Chaque jour il prépare une nouvelle séance spécifique à son entrainement car la boxe ce n'est pas que porter des coups, il faut s'avoir observé, esquivé en un quart de seconde. Le un jeu de jambe est d'une importance capitale au haut niveau, il fait partie des essentiels avec le cardio et bien sûr un sang froid lorsque que tu retrouve dans les cordes a encaissé les coups et c'est là que le mentale rentre en jeu et qu'il pousse la souffrance lors des entrainements pour dépasser ses propres limites.